Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 17:00

J'ai été bien paresseuse, ces derniers temps...

Mais j'ai des circonstances atténuantes...

 

Voici onze jours que je dorlote bébé Sohel, que je garde ce que j'ai de temps libre pour dorloter Tylian aussi, histoire de ne pas faire de jaloux, et accessoirement, je lave beaucoup beaucoup de linge !

 

Tout va bien, nous prenons soin de nous, très égoïstement contemplatifs de notre petit bonheur qui s'agrandit.

 

En attendant : une photo !

 

 

Et bientôt, quand j'en trouverai le temps, de croustillants commentaires sur les ronflements de ma voisine de chambre à la maternité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah oui !!! le linge ... quel bordel ! comment ça se fait qu'on a toujours autant de linge même si on fait 2 machines par jour (et encore, nous on a que Valentine ! avec 2 ptits loups qu'est-ce que ça doit être !!!)Allez courage à tous les deux (Cyril pour sa phase finale de finalisation et toi pour tout le reste !!!) On est un peu en symbiose alors... énormes bisous en attendant de vous revoir (enfin /:!)
Répondre
J
Comme vous avez raison de dorloter les deux chouchoux de la famille ! profitez en...  On vous fait plein de bises et on veut des photos en plus !
Répondre

Articles RÉCents

Liens