Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 12:03

Quelles sont les questions les plus posées à une femme enceinte dans le dernier mois de sa grossesse ?

 

        Alors ? Tu sens quelque chose ? Tu es sûre que tu ne sens pas quelque chose ? Tu n’as pas mal au dos ? Il n’y a pas des signes ? Parce que parfois, il y a des signes…

 

Et ce, à chaque conversation…

 

Comme je sais bien que maintenant que presque tout le monde a perdu au grand jeu concours de l’arrivée de Sohel (désolée !!), et que ce même tout le monde se pose aussi secrètement les mêmes questions, mon lot de consolation du jour est le suivant :

 

SI !!! Il y a des signes !!! Ma réponse à partir d’aujourd’hui à cette problématique sera invariablement la suivante :

 

« Cette nuit, j’ai vu la Vierge, et elle m’a donné le tirage de la prochaine grosse cagnotte du Loto. Sympa, non ? »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens