Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 22:03
Il est 22 h 30, et je suis tiraillée entre écrire un petit article (ce que je fais, c'est donc que j'ai tranché...) pour que mon blog ne déprime pas, et aller vite vite me coucher pour revivre l'expérience des deux dernières soirées : celle de la peur. 

Mon bienveillant Papa m'a laissé un bouquin dont il n'a fait qu'un commentaire : "Waaaaaa" (en agitant une main de gauche à droite, mais suivant une légère diagonale par rapport à son plexus : quelqu'un a compris ?). Alors, au lieu de faire des maths (Dieu me pardonnera), j'ai entamé le bouquin. Et j'ai retrouvé une sensation que je n'avais plus ressentie depuis mes 12-13 ans, soit l'âge de mes premiers Steven King. Et qui a lu Shinning  tout seul le soir, avec une petite loupiote vacillante peut témoigner que c'est à la fois terrifiant et terriblement attrayant.

On me pardonnera donc la brièveté de ce message.

Au fait, on va tous bien, mais on tousse tous (ahahahah !), et Tylian a même une petite otite. Seul bébé Sohel, protégé par le lait miraculeux de sa maman n'est pas contaminé, et le bougre a même pris un kilo depuis la sortie de l'hopital. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens